Mot de la présidente

Un proverbe juif dit que « Dans la vie, nous devons offrir deux cadeaux à nos enfants : des racines et des ailes ».

La Fondation Camp De-La-Salle a fait de ce proverbe sa pierre d’assise et fonde désormais ses actions en ce sens.

Les racines familiales étant parfois fragilisées par la monoparentalité, les difficultés financières, la maladie, la violence et les abus, il devient difficile pour les enfants de développer leur plein potentiel.

Depuis 2002, la Fondation Camp De-La-Salle s’efforce d’offrir des séjours en camp pour permettre à ces enfants de prendre une pause de leur situation de vulnérabilité et d’être entourés d’adultes signifiants qui les amènent à croire en eux et en leurs rêves. La Fondation leur permet, l’espace d’un instant, d’être tout simplement des enfants.

Vos dons, conjugués à l’engagement des administrateurs de la Fondation, permettent à ces enfants de déployer leurs ailes et de diriger leur envol vers le dépassement et l’estime de soi et de développer un fort sentiment d’appartenance.

Nous vous invitons à adhérer à la Fondation Camp De-La-Salle et à participer à nos événements de levée de fonds tout au long de l’année!

En mon nom personnel et au nom des 900 enfants que la Fondation a pu soutenir au fil du temps, nous vous remercions sincèrement de votre appui et espérons compter sur votre générosité encore cette année.

Anick Beauvais