Près de 17 000 $ amassés !

Grâce à ses nombreux participants, le premier Encan en ligne du Camp De-La-Salle, en collaboration avec la Fondation Camp De-La-Salle a permis d’amasser près de 17 000 $ !

Le Camp De-La-Salle et sa Fondation vous remercient infiniment pour votre générosité et votre support! Merci de la part de tous les enfants qui profiteront pleinement de leur été au camp ❤️

🎁 Merci à nos généreux partenaires:

Bourgeois Chevrolet, Clinique RTP Performance, Rustik Alpaga – Sophie LachanceLes BougeottesLes p’tits caractèresLa maison Staner inc.Abbaye Val Notre-DameLa Boîte à Vins , KSF , M.&Mme ChocolatOnze Onze Café du VillageChanel Sabourin PhotographeAltitude SportsChantal LacroixConcept CEstrimont Suites & SpaLa Ferme du Loup, Stéphane Garneau!