Une cinquantaine d’items étaient disponibles, pour tous les goûts et tous les budgets !

🎁 Merci à nos généreux partenaires:
Les BougeottesLes p’tits caractèresLa maison Staner inc.Abbaye Val Notre-DameLa Boîte à Vins , KSF , M.&Mme ChocolatOnze Onze Café du VillageChanel Sabourin PhotographeAltitude SportsChantal LacroixConcept CEstrimont Suites & SpaLa Ferme du Loup, Stéphane Garneau et plusieurs autres !

Événements passés

Cross triathlon Défi CDLS 2019

Le Cross triathlon Défi CDLS est un événement bénéfice organisé au profit de la Fondation Camp De-La-Salle.

La Fondation CDLS s’est donné comme objectif principal de permettre à des enfants issus de milieux vulnérables de vivre une expérience unique dans un cadre enchanteur qu’est le Camp De-La-Salle, où la camaraderie, la nature et l’aventure sont au rendez-vous!