AGA 2020 de la Fondation CDLS

INVITATION

Assemblée générale annuelle de la Fondation Camp De-La-Salle

Jeudi, le 10 décembre 2020, à 19h30 via la plateforme Zoom

(Inscription obligatoire pour recevoir le lien de participation à la rencontre)

Madame, Monsieur,

Vous êtes conviés à assister à l’assemblée générale annuelle de l’organisme qui aura lieu le jeudi 10 décembre 2020 à 19h30. En raison du contexte actuel et dans le but d’optimiser le temps requis pour chacun des participants, la rencontre se fera uniquement de façon virtuelle via la plateforme Zoom. Cette AGA vous permettra de découvrir (ou redécouvrir) la mission de la Fondation ainsi que ses réalisations. Nous y définirons également les objectifs ainsi que le plan d’action de l’année à venir.

En terminant, je vous serais reconnaissante de prendre quelques minutes de votre temps afin de lire le procès-verbal* de l’AGA 2019. En effet, il a été convenu lors de la dernière assemblée que ce document ne serait dorénavant plus lu durant la rencontre. Il est donc essentiel que vous ayez pris connaissance des informations qu’il contient avant le 10 décembre prochain. Vous pouvez également consulter l’ordre du jour en cliquant sur le bouton plus bas.

Au nom du conseil d’administration de La Fondation Camp De-La-Salle, je vous remercie de l’attention que vous portez à cette invitation et vous prie de recevoir l’expression de nos sentiments les meilleurs.

*Le procès-verbal et les Règlements généraux seront disponibles sous peu.

Anick Beauvais,

Présidente de la Fondation du Camp De-La-Salle